Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Hier par un beau soleil ; j'ai été à la Fête de la JONQUILLE ; c'est un tout petit village et ily avait un monde fou et pas facile de faire des photos .. La vidéo est un peu longue a démarrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Waow, magnifiques les chars tout en fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Tres jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 mars 2009 super ta vidéo monika, ça nous rajoute une touche de printemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 :pleurss: je vois pas la video ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 j'adore la jonquille :bravo3: pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Merci les filles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c'est super beau!! merci beaucoup Monika!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites