PowerEdge 0 Posté(e) le 11 février 2007 Morelia viridis d'un ami, vu par mon oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 11 février 2007 ah je le connais celui là lol pas mal pour un debutant hihihih allez Mario, on peut voir le morelia sp. var. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge 0 Posté(e) le 11 février 2007 quoi qu'est ce que tu dis Toto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 11 février 2007 oh, un chondro... Merci pour la photo. Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 11 février 2007 je dis une ou deux tofs du gros morelia avec sa cachette rose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowerEdge 0 Posté(e) le 11 février 2007 voilà deux nouvelles photos... Pas trop à la fois, sinon vous allez etre blasés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 11 février 2007 Blazés..? Nous..? Au contraire, à chaque fois c'est un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SODAMREPTIL 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Vraiment magnifique !!! c'est une pure merveille ces serpents! le vert leur va super bien! le mien aussi a du bleu allez je vous le montre !!! (si j'arrive a mettre l'image !!! lol !) https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11133064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites