sbastien4400 0 Posté(e) le 11 février 2007 Salut a tous, je voudrais savoir le prix d'un corallus hortulanus ainsi que du corallus enhydris et du magnifique boa vert et du python emeraude car je voudrais aquérir une de ces magnifique bete mais je ne sais pas ce que mon budjet peut me permettre.Savez vous ou je peux trouver des fiches d'élevages pour ces espèces?Pour lrs prix,je voudrais aquérir mes future betes aux stade juvénile.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 12 février 2007 Salut, L'hortulanus est le nom valide de enhydris qui lui est synonyme. Et on parle du boa émeraude (C. caninus) et du python vert (M. viridis). Pour des fiches, tu trouveras pas mal d'infos dans la rubrique "liens". Il y a également qq part sur le forum une liste de bouquins intéressants. Pour les prix, ça dépendra où tu vas les chercher. L'hortu est le moins cher. En revanche, ça reste des espèces délicates (moins l'hortu), je déconseille très fortement l'acquisition en animalerie... Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricb11 0 Posté(e) le 14 février 2007 tout a fait d'acord avec Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbastien4400 0 Posté(e) le 16 février 2007 mais combien coute a peu près un bébé chez un eleveur alors?et que pensez vous pour en acheter a hamm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CuRTuS11 0 Posté(e) le 18 février 2007 Morelia viridis : au environ de 300 le juv de phase commune NC Corallus caninus : environ 450-500 l'importer plus de 1000 les NC Corallus hortulanus: marron 80-100 euros, rouge ou jaune 150-200 euros Prix de houten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites