steve59600111 0 Posté(e) le 15 février 2007 bonjour à tous j'ai profité de mon weeck end pour me lancer dans la construction de mon premier terra en bois donc voici quelques photos : les premiers coup de tournevis : la pose du fond : pose de l'encadrement des portes coulissantes et des aérations : mise en place d'un petit étage pour le coté héstétiques : pose de quelques fausses plantes : le voici fini et installé : dimensions : 160x60x70 pour le moment c'est un jeune python molure albinos male qui l'occupe mais dés qu'il grandi je lui fait un autre terra et celui ci accueillera un pogona je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galu 0 Posté(e) le 15 février 2007 Construction propre!Je suis pas fan du plateau en hauteur, mais chacun ses gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALEBOA 0 Posté(e) le 15 février 2007 magnifique combien il ta couter en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve59600111 0 Posté(e) le 15 février 2007 ce soir je m'occupe de faire les comptes détaillé mais je pense que ça avoisine les 200€ je confirme ce soir aprés le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus 0 Posté(e) le 15 février 2007 tres jolie pour une premiere j'espere etre aussi bon quand je serais decider 200€ avec vitres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 18 février 2007 Beau boulot, félicitations... Pour la 'mezzanine', perso je trouve que c'est une bonne idée pour ce genre d'espèces. Ca permet d'avoir plusieurs "micro-climats" dans le terra, le serpent s'en servira (même s'il risque de prendre une autre route que la rampe d'accès ). Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve59600111 0 Posté(e) le 18 février 2007 je sais que la rampe d'accés esst du superflux mais bon ça fait jolie sympa vos commentaires ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALEBOA 0 Posté(e) le 18 février 2007 moi je trouve la rampe sympa et merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve59600111 0 Posté(e) le 18 février 2007 j'ai oublié de mettre le prix exact du coup de la construction du terra alors en tout avec le bac a eau et le tapis chaufant j'en ai eu pour 233.55€ tout compri avec les vitre bien sur méme la lampe est compté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riggs 0 Posté(e) le 18 février 2007 super boulot steve merci pour les photos et les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 12 mars 2007 salut a toi je viens de tombé sur ton post et ton bac est sympa mais le seul hic pour moi c est les glissières métallique a l ouverture le bruit va vite te prendre la tète j ai fait la même erreur sur mon premier bac et je les ai virée peut de temps après sinon rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 27 avril 2007 comment fais tu pour le systeme de chauffage? ampoules, cables, si c'est par cable comment l'as tu installé double coffrage , en quelle matiere? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve59600111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 le chaufage été un tapis chaufant de 25 watt ki chauff peu mais suffisament tt simplement posé dans le fond du terra car aucun risque de brulur avec du 25watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Moi mon seul hic c'est la lmape dans le terra sans protection. Une question de temp avant d'avoir un poste dans la section santé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve59600111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 @Myers a écrit:Moi mon seul hic c'est la lmape dans le terra sans protection. Une question de temp avant d'avoir un poste dans la section santé!!! JUSTE POUR INFO : la photo a été faite lors de la pose du terra donc pas fini maintenant il y aun cache je ne vois pas pourquoi dans le terra du dessus il y en a un et pas dans le terra en bois et puis les remarques que je qualifi comme copier collé sur d'autre site ou d'autres personnes je m'en passe mais bon merci quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve59600111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 30 avril 2007 tres beau terrarium, felicitation mais dis moi ou son les cachettes? je pense que c'est quand meme important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Sympa en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mack10 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Trouve très bien fait ton terra , l’osb est un panneaux facile a travailler et pas tro chère , le seul problem est qu’il faut bien le protéger car il pourie assez vite avc tous se que nos animaux peut déféquer , mais j’en suis sur que tu as fait se qu’il fallait Pour les cachette pense que pour planquer un molure faut déjà un terra pour ça , non mais c’est vrai que beaucoup de personne trouve qu’une cachette est indispensable pour le bien etre de l’animal , mais y a des eleveur qui en on jamais mis et leur bete ne sont pas du tous stresser , moi perso j’ai pas de cachette pour mes bci et il se porte très bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Très joli ton terra, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites