yorki33 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Moi qui aime les chats, mais je n'en ai plus, je te remercie de me faire profiter des photos de tes matous. Ils sont superbes, et ils s'entendent apparemment très bien avec tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 J'ai cette chance, tous le monde s'entend tres bien, chats chiens, lapins etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je dirais mm que les minous sont un peu malmenés par les loulous!mais c'est trop génial de les voir ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Superbe !! Quelle belle tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 ils sont trop beaux tes minous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Mmamaaa qu'est ce qu'ils sont beaux ! la 3ème photo est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Très beaux ces minous. Comme Praline aimerait en avoir un pour le martiriser !... C'est Dustin sur la dernière photo derrière le chat ? Impressionnant comme il devient clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Oui , c'est Dustin, il va resembler a sa soeur, Dixy est tres tres clair aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Adorable ses minous .. j'adore la 3éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ils sont adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites