Ribellu47111 0 Posté(e) le 18 février 2007 salut, voici mon petit male qui vient de finir sa mue il est beaucoup plus jaune en vrai, je ferais d'autre photo sorti du terra ca sera mieux ps; laurent il a manger un rat 150gr hier frotter a la souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 19 février 2007 @Ribellu47 a écrit: ps; laurent il a manger un rat 150gr hier frotter a la souris Nickel! PS: il est beau comme un camion Et la femelle alors? Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blizzard111 0 Posté(e) le 19 février 2007 il est splendide!!!! petite précision sur sa phase? franchement très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 20 février 2007 salut, pour la phase je dirais morelia variegata type "ricard"( ou pastis selon les gouts) pour le jaune bien prononcer par rapport a du variegata dit normal non plus serieusement, c'est un morelia spilota variegata tout simplement et laurent pour la femelle guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 20 février 2007 Excellent la phase 'Ricard'!! (oui, je préfère le Ric') Avec toutes les phases qu'on s'est déja inventées, elle manquait au palmares! Blizzard, les parents sont les mêmes que ceux de tes petits, mais cet individu est de 2005. Et, Guillaume, je parlais de l'autre femelle Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 20 février 2007 Citation : Excellent la phase 'Ricard'!! (oui, je préfère le Ric') Avec toutes les phases qu'on s'est déja inventées, elle manquait au palmares! et pour la femelle il faut que je monte ou que tu descende a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites