Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 26 février 2007 Rendez-vous sur ce lien, et amusez-vous à remplir ce petit questionnaire vraiment trés bien réalisé Le lien --> ICIsource: le trés bon site animauxexotiques.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 12 mars 2007 sympa ce petit questionnaire 0,85/1,0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Regardez le menu de gauche pour passer à la question suivante. Visualisez vos résultat uniquement à la fin du questionnaire.., sinon tous vos résultat seront perdu... 15 questions au total! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je l avais vue merci bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidius 0 Posté(e) le 23 juin 2007 J'arrive pas à afficher la page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2007 Exact , pas d'affichage , la page n'existe plus ou le lien a changé ... Diaboloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophidius 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ben ça vient de revenir, ah l'informatique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Moi y'a un truc que j'ai pas capter,quand ils demandent associer les réponses aux questions ou aux images , il faut faire comment???? , je suis pas blonde hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 23 juin 2007 @Maory a écrit:Moi y'a un truc que j'ai pas capter,quand ils demandent associer les réponses aux questions ou aux images , il faut faire comment???? , je suis pas blonde hein!!! Hello, Bin c'est tout simple, tu clic sur l'image que tu souhaites déplacé et tu la fait glisser jusqu'à l'autre emplacement Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ben oui c'est ce que j'ai fait, mais ça marche pas , ben je vais réessayer, merci quand même Lolopython Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites