Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Le lapin..le phare..LES vasques..DLes écureuils..Le JARDINIER..Les enfants..Le perroquet un JONGLEUR..La chasse àdemain ou mercredi ; je vais aller en cueillir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 mars 2009 whaou ! Magnifiques tes photos Monika ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Tes photos sont superbes Monika, et j'aime bien la petite DORA. Remarque tous les personnages sont bien réussis. Il y avait beaucoup de monde, et un super soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 C'est tres tres beau, sa me fait pensée a la fête du mimosa par chez moi .. C'est magnifique.. Merci pour ces tres belles photos Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 sa devait etre une belle fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Sont très belles tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 magnifique , j'adores... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 trés jolies photos :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 ho ses trops beau et en plus il y a du beau temps :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Très belles photos et ça a l'air d'être un super moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 MERCI les filles .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 :Hello4: Je suis ravie de tes photos ,je regretais de ne pas avoir été au défilé et bien c'est comme si j'y etais. Es tu loin de recloses,moi j'habite tout pres entre la chapelle la reine et milly la forêt,on se rencontrera peut etre un de ces jours. Encore bravo les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 :Hello4: Je suis ravie de tes photos ,je regretais de ne pas avoir été au défilé et bien c'est comme si j'y etais. Es tu loin de recloses,moi j'habite tout pres entre la chapelle la reine et milly la forêt,on se rencontrera peut etre un de ces jours. Encore bravo les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 S U P E R B E S tes photos Monika !!! Quelle belle journée tu as dû passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tres jolies photos j'adoraient aller a la fete des jonquilles quand j'etais gamine, ici ca ce fait pas Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 23 mars 2009 wahou ... superbe !! merci pour les photos monika . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Capsule a écrit::Hello4: Je suis ravie de tes photos ,je regretais de ne pas avoir été au défilé et bien c'est comme si j'y etais.Es tu loin de recloses,moi j'habite tout pres entre la chapelle la reine et milly la forêt,on se rencontrera peut etre un de ces jours.Encore bravo les photos sont superbes MERCI . Excuse-moi de t'avoir pas répondu avant .. J'habite à NEMOURS ..18 kms de FONTAINEBLEAU..13 kms de RECLOSES et 15 kms de la Chapelle la Reine et 26 kms de MILLY la Foret.. J'habite pas loin de chez toi surement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Non c'est vraiment tout pres je vais à Nemours une fois par semaine au leader price. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 moi aussi j'y vais ...si tu vois une clio bleue avec des chiens c'est à moi.. Mais pas touche à la voiture .. :nonnon: :2179899871_1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 J'y vais tous les jeudis en général vers 10h,peut etre à tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 ok... comment je te reconnaitrais.... A plus tard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je suis bien ronde ,les cheveux gris et tres courts et j'ai une R25 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 N'importe quoi c'est une C5 grise citroen,il faut dire que je viens de boire 2 coupes de champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Vous m'faites trop rire les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 une R25 et une C5 ..pas la même chose... :smil074: tu es sur d'avoir bu que 2 coupes de champagne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oui je te jure et apres je ne bois que de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Capsule a écrit:Oui je te jure et apres je ne bois que de l'eau je te crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 tres belle tes photo Monika comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 PAULETTE a écrit:tres belle tes photo Monika comme toujours MERCI PAULETTE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites