zarma 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour à tous !! Apres ma derniere visite au Reptilarium du Mt St Michel je vous post quelques photos. je commence par les Tortues Place aux Lézards : Place maintenant au ........ Serpent !!! Nerodia Fasciata BCI Eunectes Notaeus Python Reticulatus Candoia Carinata (je crois ?!) Pituophis Melanoleucus affinis Morelia Spilota Variegata Pythons Molurus Morelia Viridis Malpolon monspessulanus Vipera Aspis Vipere des Temple alors la je suis passé, repassé, rerepassé, et revenus !!!! J'suis fan !! Trimeresurus albolabris Voila en esperant que sa vous plairas !! Je pense que oui !!! En tout cas moi je prend mon pied à chaque fois que j'y vais. c'est a une demie heure de chez moi donc visite réguliere s'impose!! Si vous y aller .....................vener prendre l'apéro !!! :275247141: Reckta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Merci pour la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites