Snake bar 0 Posté(e) le 12 mars 2007 De retour de Hamm avec deux p'tits nouveaux regius: 0.1 Mojave et 1.0 Pastel Jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manx-31 0 Posté(e) le 15 mars 2007 perso je les trouves trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SODAMREPTIL 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Olala je comprend pas pourquoi y'a pas de commentaires sur ces 2 magnifiques photos ils savent pas ce qu'ils manquent les autres !!! Ma ptite preference va pour le Mojave mais franchement ils sont magnifique tout les 2, jsuis en admiration devant eux tu as bien de la chance!!! Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proganja 0 Posté(e) le 23 mai 2007 salut ouaip vraiment sympa, même si je ne suis pas fan de régius, je trouve le premier sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ils sont tous les deux sublîmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Tous les deux magnifiques, j'aurais pas du morelia..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mack10 0 Posté(e) le 25 mai 2007 jolie petite bestiole , vrai que le mojave est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites