Invité Posté(e) le 17 mars 2009 voila j'ai fait une installation , une table a langerbb un portant de vetements au milieu de la table et le sechoir pendu sur le coté j'espere que vous voyez assez bien le système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Pas mal du tout ton installation!!! :Félicitations: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est super Nicole!! Fallait y penser au portant de vêtements! Ca a l'air vachement pratique en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Super bonne l'idée, je vais voire, si c'est possible de le faire chez moi , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 waouh génial ton installation c'est super dis donc !!!!bravo, c'est super pratique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 mars 2009 et bé, il en a de la chance zazar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 les filles si vous voulez je ferais des photos supplémentaires pour mieux voir c'est très pratique pour mon petit balthazar qui se laisse pas faire les filles qui ont des enfants ont surement une table a langer moi jai eue celle de mes petits enfants avec tiroir j'espère que mon modèle vous servira pour :bain: et tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci Nicole de nous avoir fait voir ton installation. Je vais essayer de faire la même chose chez moi, car je me mets à genoux, et j'attache caramel au radiateur pour pouvoir le toiletter, car il ne se laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Super pratique ton installation :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 bravo, genial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 kel chance ses formidable :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Il a sa petite place Balthazar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 génial NICOLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je vois que tu es très bien installée Nicole, alors, c'est bon... on peut t'amener les nôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 merci les filles, si sa peut vous donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 mars 2009 génial ton installation !!! C'est super pratique !!! moi je n'ai aps de soucis avec mes filles, enfin, oui, elles son chiante, mais pas comme vos monstres apparement !!! Elles ne veulent pas se mettre du coté que je veux, se couche, s'assoie.... Mais c'est tout... Pas besoin de les attacher Mumu.. Je veux bien une photo de toi, à quattre patte par terre en train de toiletter caramel ! Ca doit être marrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites