Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 15 mars 2007 photo de geoffrey femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaboa 0 Posté(e) le 5 février 2008 bonjour j ai une femelle de 5 ans ki as les méme coleur ont peu parlé de phase ou alors c est du classique mais plus terne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 5 février 2008 Pour moi ce n'est pas une phase, c'est juste un patern different. Moi je suis pas du tout d'accord avec les "high yellow, high contrast".., pour moi c'est juste pour que les gens se fassent du fric. Sinon j'ai des rufescens, qui a ce que j ai lu sont une sélection génétique sur 6 7 ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaboa 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut moi personnellement ce n est pas pour le fric que je l ai acheter mais pour la différence de couleur ( couleur que je n avais jamais vu ) disons que mon projet est d avoir une belle collection d erycinae de toute les couleur et variante possible et si j arrive a avoir mes couples sans devoir mélangé les ( phases) ce serais génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 6 février 2008 je te souhaite bonne chance car j en ai pas mal et j en cherche encore certaines especes sont tres dures a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaboa 0 Posté(e) le 8 février 2008 salut......merci... j ai de la chance car tu as déjas fait pas mal de chemin ds les eryx........alors j ai pitétre trouvé un new founisseur....ont veras pour tes repros mais c est vrai k il sont plutot rare en bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 17 février 2008 Elle est très très jolie, malgré ce que l'on peut dire cela reste pour moi un très beau serpent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites