brigitte441 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Christine de la boutique snobtoutou ( http://www.snobtoutou.com/ )m'a téléphoné il y a quelques jours pour savoir si j'étais libre cet après-midi avec Lover. C'était pour l'enregistrement d'une émission dont un des sujets était les accessoires pour chien et elle avait besoin de quelques petits mannequins pour présenter des vêtements. C'est l'émission "C'est mieux le matin" du 31 mars.Donc cet après-midi, nous avions RDV aux studios de FR3. IL y avait 3 chiens mannequins, une chihuahua, une pinsher et un york, LOver.Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 magnifique ... le 31 mars a quelle heure ? desole mais je ne regardes jamais la tele mais la je ne veux pas louper ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte441 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Le magazine dure de 10h20 à 11h05 mais il y a plusieurs sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est génial que Lover serve de petit modèle pour la télé!! J'vais enregistrer l'émission!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Nous avons un figurant sur le fofo :bravo3: :respect: Monsieur LOVER. Super Brigitte que de belles expériences, ça change les idées. Je pense qu'il y aura la vidéo sur le site de fr3 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Super !! Les photos sont géniales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 :bravo3: Que de belles photos Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oh génial !!!! J'ai hate de voir ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Lover !... Et merci Brigitte pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Super tes photos Brigitte et bravo ! Lover est un grand habitué des caméras maintenant ! A quand ta propre chaîne Brigitte ? Lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 trop fortet merci pour les photos, ça nous fait patienter le temps que l'émission soit diffusée hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites