Nijy 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Mon Boa constrictor imperator. Mâle NC 2005. (Les photos ne sont pas de très bonne qualité, puisque prise avec mon portable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Il à l'air trés beau mais il est vrai que tes photot manquent de luminosité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 30 mars 2007 belle bete tu l'as confectionné avec quoi comme bois ton terrarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy 0 Posté(e) le 2 avril 2007 euh avec du Bois mélaminée blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci , tu n'as pas de probleme d'humidité,ton systeme de chauffage et placé dans un double fond ou sous le terrarium? je suis embetant mais je prefaire poser ce genre de questions plutot que de faire des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy 0 Posté(e) le 6 avril 2007 j'ai mi une lampe chauffante protègée. c'est tout! Et je pulvérise mais ya aucun soucis, j'ai siliconé le bac de partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 6 avril 2007 très sympa ce petit boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy 0 Posté(e) le 5 mai 2007 @laurenzo37 a écrit: didonc laurenzo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ouais, sympa ton BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites