stremer 0 Posté(e) le 22 mars 2007 et voila le premier est sortit âpres 48 jours d'incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néophyte absolut 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Moi ça me donne envie de pleurer de voir des petites bètes comme ça C'est trop mignon, j'en veux !!!!! Félicitation à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike04 0 Posté(e) le 22 mars 2007 C'est clair, c'est un moment magique...que j'aimerai connaître un jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Félicitation stremer Combien d'autres ont suivis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Félicitations!! Et bonne merde pour la suite, lol Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stremer 0 Posté(e) le 24 mars 2007 merci 14 oeufs, 14 naissances c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galu 0 Posté(e) le 25 mars 2007 2 repro de viridis , 2 fois 100% de réussite, surtout ne change rien dans tes méthodes, dans ton incub... Et BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike04 0 Posté(e) le 25 mars 2007 félicitations, ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bon démarrage! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manx-31 0 Posté(e) le 31 mars 2007 magnifique ses BB , félicitation c'est bien dommage que tu habite si loin , j'aurais bien logé un de tes BB avec plaisir chez moi , c'est le serpent de mes rêves ( avec le molure bien sur ) si il est possible d'en discuter prend mobn adresse msn amicalement manx-31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manx-31 0 Posté(e) le 11 avril 2007 alors ça pousse ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites