Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Les loulous sont heureux avec le beau soleil ..Une p'tite bronzette ça fait du bien..cette aprés-midi cueillette des jonquilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ah bah pourquoi pas de se faire une petite bronzette ?!! Superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 MERCI DAIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Tes photos sont superbes monika, tes loulous sont super bien au soleil, les petits chanceux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 mars 2009 super ces photos! c'est vrai qu'ils adorent le soleil en général!qu'elle est belle ta choupy!!!!!! je me lasse pas de la voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 MERCI Kathlin pour ma p'tite CHOUPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 17 mars 2009 elles sont sympas tes photos de bronztte bizzz Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Hum, ça donne envie de faire la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Que c'est jolie toutes ces jonquilles, et tes loulous ont l'air tellement bien... Ils apprecient le soleil autant que nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 belles photos merci de nous les partager :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 excellent !!!ils me donnent envie tes loulous de me mettre au soleil loltrop trop jolies photoset quelles magnifiques jonquilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Très belles tes photos monika!! J'adore la bouille de Rudy qui semble dormir debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 tres belles photos tes loulous ont l'air aux anges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 mes loulous vous remercient .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Très belles jonquilles ! Et les loulous ! Ils profitent du soleil !!! La chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 ils ont tous leur yeux fermer a cause du soliel ils sont tres bien installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Trop beaux,j'espere que tu as pensé à leur mettre de la creme solaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites