kalyce1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 allez je vous présente kali ma bci de 6 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike04 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Trop mignonne et superbe !!! félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 31 mars 2007 en voila un boa heureux (se) dans un terrarium bien amenagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SODAMREPTIL 0 Posté(e) le 31 mars 2007 elle est magnifique! elle me fait panser a ala mienne bien qu'elle n'est pas les memes dessins : visible sur mon blog http://sodamreptil.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Joli serpent et joli terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tres jolie !! mais dites moi le mien a 1ans et 3 mois et je ne l'ai vu que 2 fois ds son bac d'eau ??est ce normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neric1111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oui cela est normale tt depant du caractere de ton boa y en a qui aime et d autre moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oui cela n'est pas grve la mienne y est trés rarement donc je me suit empréssée de faire une photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites