Invité Posté(e) le 17 mars 2009 voila aujourd'hui j'ai apporté des jonquilles à ma toiletteuse et elle faisait un p'tit chien ; il avait 4 tiques et une puce .. Elle m'a dit que c'était pas le premier chien qu'elle faisait et qu'il y avait déja des tiques et des puces .. :affraid: Demain je regarde mes 4 filles et Rudy .. Voila je voulais vous prévenir pour vos loulous .. Allez bonne nuit... :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ok, j'ai déjà acheté le collier anti-puces, mais dans l'armoire, il ne va pas beaucoup agir, alors c'est bon, je vais le mettre à ma miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 moi j'habite a coté de la seine et du canal alors y en a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci Monika de nous prévenir, mais avec les beaux jours qui reviennent c'est un peu normal je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 a partir de quel age peut on traiter contre les tiques ? car advantix et pour les chiens de entre 1.5 kg et 4 kg le plus petit ? quel genre de produit utilisez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Moi j'utiliste FRONTLINE COMBO 2-10 kg pour Cheyenne. Mais je sais que quand la mienne avait l'age de ta puce, mon véto m'avait parlé d'un produit spécial pour chiot ou chien de petit gabarit! Je sais donc que ça existe, mais je ne connait pas le nom du produit! Demande à ton véto il doit avoir ce qui faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 pareil que toi Cécile, j'utilise le même produit et aucun soucis, tous les 1ers du mois hop une petite pipette derrière les oreilles et le tour est joué et depuis plus aucune puce ni tique yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites