ibanez59 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ma question est simple , quel thermostat vous utilisez ? fait il jour/nuit et en etes vous satisfait . merci de me renseigner que je puisse faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Moi comme thermostat j'utilise ceux de oasis69 du forum lmdr. Tu peux faire 3 programmes différents : Prog 1 : de tel heure à tel heure telle température maxi Prog 2 : Prog 3 : Il y a avec une sonde déportée. Je les trouves pratique te fonctionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galu 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Habistat pulse pro jour/nuit.microclimate dimming jour/nuit.Je préfère le habistat au microclimate pour le réglage jour/nuit, la cellule photosensisible du microclimate est plus une contrainte qu'un avantage.Sinon, je préfère ces technologies pulse pro et dimming au classique thermostat on/off. La stabilisation de la temp dans le temps se fait au 1/10 degré. C'est un détail pour certains, mais c'es un confort d'utilisation qui apporte moins de contraintes sur la position de la sonde et la puissance de l'appareil de chauffage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites