Myers1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Voila j'ai mi une vrai vidéo de mon bébé, il est tellement doux comme temperament _ _ --==CLICK ICI==-- _ _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Sympa la vidéo C'est mieux qu'une photo.. En tout cas il est de bonne composition.. Même pas un petit "tapage".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 fauna.reptiles a écrit:Sympa la vidéo C'est mieux qu'une photo.. En tout cas il est de bonne composition.. Même pas un petit "tapage".. J'arrive pas à me rappeller la derniere fois qu'il a essayé de mordre. Faut dire que je le prend presque tout les jours, quand je fais ma ronde, histoire de l'habituer à se faire toucher, même si ce n'est que de le sortir 30 secondes histoire de lui rappeler que j'existe je sais bien qu'il s'en fout, mais il l'accepte beaucoup mieu que ma femelle qui est très rebelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Superbe vidéo, et superbe serpent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Encore quelques toffs au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ouais ben merci beaucoup car ton serpent est vraiment superbe, et les photos sont splendides !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Merci du compliment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites