raf02 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Le couple de Boa constrictor imperator "albinos" La femelle Le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph811 0 Posté(e) le 15 avril 2007 comment je kiffe ils sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf02 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Merci pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 15 avril 2007 magnifiques !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf02 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Arretez ils vont rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 17 avril 2007 j'adore les albinos mais c'est assez dur a trouver par chez moi,je pense que je craquerai sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth37 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Magnifiques ! laurenzo37 t'es d'Indre et Loire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ouiiiii de Tours meme et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ils sont magnifiques tes boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf02 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 19 avril 2007 belle bete (je parles des serpents hein) rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 21 avril 2007 comment fait tu pour chauffer un tel terrarium? cable , tapis , ceramique , autre et comment as tu installé le systeme de chauffage? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf02 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Je chauffe avec un cable chauffant couplé a un thermostat. Le cable ce trouvre dans le terra protegé par du lino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Il est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 4 mai 2007 juste une question un peut pertinante mais bon, a quelle tarif ce négocie des bci albinos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 4 mai 2007 @raf a écrit:Je chauffe avec un cable chauffant couplé a un thermostat. Le cable ce trouvre dans le terra protegé par du lino. bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf02 0 Posté(e) le 4 mai 2007 @laurenzo37 a écrit:juste une question un peut pertinante mais bon, a quelle tarif ce négocie des bci albinos ? Actuellement tu trouve des albinos pour 750/800 en bourse. J'ai personellement g=fait une jolie affaire avec ce couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 mais je vais combrioler chez toi je veux les mêmes ...et les deux en plus.Faut que je mette des sous de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf02 0 Posté(e) le 4 mai 2007 lol je les planques tu est la bienvenues pour venir les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ah oui quand meme !! si un jour tu as des petits,pense a moi, j'adore trop les boas..et encore plus les albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf02 0 Posté(e) le 4 mai 2007 l'an prochain je tente la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bas je t'en prend direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf02 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Esperons que tous ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites