Myers1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Voila, j'ai vendu mon Gecko pour laisser la place à mon Corallus male, je crois vraiment qu'il va être mieu la!!! Du moin le temp qu'il grandisse encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Trés sympa tes photos Myers. Et trés beau specimen Le terra n'a pas l'air mal du tout lui non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Merci!!! Bah le terra est temporaire histoire qu'il grandisse un peu, il va pouvoir y vivre un moment encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Tu as encore posté ici ??? pFu c'est l'invasion!Pour changer je vais dire c'est une bête atrocement laide:D Mais non je plaisante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth37 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Au risque de me répeter je dirais comme sur l'autre forum : Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galu 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Superbe bête bien mise en valeur dans ce terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Je l'adore et de plus il ne mord pratiquement jamais, enfin ça lui prend une bonne provocation et j'évite le plus possible. Il va striker en temp normal quand j'entre mes mains dans son terra, et la plus part du temp il manque sa sible, car ça n'a aucun visou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnIp 0 Posté(e) le 18 avril 2007 HOOOOOOOO tro beau !!!!!! super le terra ps: ces venimeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 @SnIp a écrit:HOOOOOOOO tro beau !!!!!! super le terra ps: ces venimeu? Oupsss!!! C'est un Boa, je ne connais aucun Boa venimeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aligator357 0 Posté(e) le 19 avril 2007 J'en bave , Est ce compliqué le CDC pour ette espéce? A+ Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je sais pas je vie au Québec, donc y pas de CDC ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CuRTuS11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Sur le continent américain vous avez vraiment de trés trés belle souche, c'est se que je cherche en hortulanus mais en bourse européenne j'y est jamais vue d'aussi rouge que sa, sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ici j'en ai vu des rouge porto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polodu13 0 Posté(e) le 21 avril 2007 c est clair ilest vraiment magnifique je veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CuRTuS11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 C'est pas le tous dans vouloir faut savoir sans occuper. Rouge comme le tien c se que je cherche voir du banana ( jaune ). Magnifique vaiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Et bien il est pas rouge mais Orange presque jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CuRTuS11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Ok la lumiere rend mal alor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Ouais elle rend mal, mais je ne vois quand meme pas ou tu vois du rouge MDR tu es daltonien??? ça c'est un rouge image provient de http://www.boakingdom.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CuRTuS11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 @Myers a écrit: tu es daltonien??? Orange si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 P... de bor... de m....C'est pas une tuerie ce truc, c'est hyper hyper beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 @CuRTuS a écrit:@Myers a écrit: tu es daltonien??? Orange si tu veux J'ai pas pensé sur le coup, mais j'espere que je t'ai pas vexé!!! C'était qu'une blague!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CuRTuS11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 @Myers a écrit:@CuRTuS a écrit:@Myers a écrit: tu es daltonien??? Orange si tu veux J'ai pas pensé sur le coup, mais j'espere que je t'ai pas vexé!!! C'était qu'une blague!!! T'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bravo pour ces photos..... mais quand le sujet est aussi beau , c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 @Alterna a écrit:Bravo pour ces photos..... mais quand le sujet est aussi beau , c'est facile Toi la té flateur Ouais c'est clair que je l'adore ce petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites