raf02 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Une petite scéance photo de deux de mes boas. Le male Boa constrictor impérator hetero albinos. Un de mes femelles Boa constrictor impérator " Colombienne" Le male Boa constrictor impérator hogg island A peine arriver il ma chopé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 17 avril 2007 j'en compte que 2 là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf02 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Oups il manque une partie ^^ j'edite bouge pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf02 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Sayé c'est fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ah c'est mieux très belles tes photos..tes bebette aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf02 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Merci ;-) Il parait qu'une sceance photo avec des photos c'est mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnIp 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Superbe, il trop beau quand il mange ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ils sont trés beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mack10 0 Posté(e) le 11 mai 2007 oui ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ton mâle Boa constrictor impérator hogg island est superbe mais il me parais énorme en épaisseur ou effet d'optique Tu le maintien dans un terra de quel taille Merci Raf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ils sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf02 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Le male Hogg est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Il pèse combien le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf02 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Pas loin de trois kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites