Invité Posté(e) le 18 mars 2009 coucou tout le monde, voilà, Diana va avoir sa première visite chez la toiletteuse samedi matin, pour lui raser les oreilles, avant tout, mais bon apparemment la toiletteuse va aussi lui faire un bain, et elle m'a demandé si je voulais qu'on lui fasse une petite coupe ??je pense qu'elle est trop petite non ?? il n'y a pas grand chose à coupersinon quelle coupe faire à un bb de 3 mois ??merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 OK pour le bain et pour ses oreilles lui faire l' entourage de ses pattes avec les coussinet avoir aussi ses ongles et sa mounette . pour les reste plus tard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Tout pareil que Joëlle! Cheyenne a été toilettée à 4 mois, mais juste pour un shampoing, lui démeller les noeuds qu'elle avait, la tonte des oreilles, des coussinets, couper les griffes et c'est tout! J'ai hâte de la voir bien coiffée ta choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ma fille n'est pas allée avant 6 mois je crois. C'était pour lui faire les oreilles. Et couper ses griffes, nettoyer ses yeux, ses oreilles. Lui enlever les poils dans les oreilles. Et puis voilà, le reste c'est moi qui la lavée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui je dis tout comme les filles, à cet âge, elle n'a pas besoin d'une coupe, un shampoing suffira. Les ongles, les oreilles et pour une première fois, je pense que ça ira. Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c'est précose lol pour la toiletter!moi je le fais moi mm enfin je veux dire pour les oreilles les griffes...le jour ou j'aurais besoin de couper, la j'irais voir un pro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 moi je ne me sens pas de le faire moi meme, donc je préfère le faire faire, voilou je la toilette, bain, brossage, nettoyage yeux/ oreilles, pour le reste, je préfère laisser ça a la toiletteuse, chacun son métier lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 super tu va etre jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 mars 2009 On attend les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites