Boidae 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Boa constrictor imperator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 22 avril 2007 tres beau specimen et en pleine santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bien jolis sous le soleil du Perigord... Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 23 avril 2007 vi très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnIp 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Manifique !!! Superbe béte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Tres jolie , j'attends des petits, je pense que Pierre te l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ouais en californiae, je sais j'ai vu les accouplements en direct et j'ai le mâle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mack10 0 Posté(e) le 11 mai 2007 superbe et comme dit "ibanez59" on vois qu'il pete la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Que dire de plus.......Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Merci pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites