arno02 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Une petite photo de mon mâle qui vient de chez Mr Hog, merci encore à lui, le couple se porte à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Le beau Nico ne va pas être content si tu estropies son pseudo , c'est "Mr Hogg" avec 2 g ..... Beau bébé , mais c'est normal venant de chez Nico . Diaboloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 25 avril 2007 j'adore,tu peux eventuellement me dire (en mp si tu veux) me dire a peut pres les tarif pour ce genre de petite bebette svp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Il est superbe, vraiment hors du commun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 vraiment superbe guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je ferais des kilomètres sur les coudes pour en avoir un aussi beau!!! Magnifique, t'as de la chance (et peut-être aussi pas mal d'argent Mouahaha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 magnifique Arno, belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alligator 0 Posté(e) le 30 avril 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Très joli! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steiner57 0 Posté(e) le 5 mai 2007 magnifique, ça fait partie de mes ambitions d'en avoir un comme ça! tu le manipule sans probleme ou ça reste craintif? sur certaines fiches ils disent que c'est un boa craintif donc s'attendre a des reactions brutales! et d'autres fiches disent que c'est une perle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno02 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Pour les manipulations, cela dépend des jours, un coup sur deux ils sont "irritables" mais lorsqu'il faut vraiment les sortirs, on peut se rendre compte que c'est du bleuf. En règle générale ils sont calmes. Merci pour lui au fait. Je mettrais une photo de la femelle dans quelque temps. Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites