Myers1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 J'avais oublié de vous présenter ma femelle!!! Rien d'extraordinaire, mais je l'adore PS:elle porte fierement les couleurs du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Elle est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kali.pierre 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oui , superbe ....quel age cette beauté !!! c'est quoi comme couleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Pour l'age je suis pas certain entre 1an1/2 et 2ans. Pour la phase, c'est un régulier, soit un Garden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Tres belle, et la photo de la tête, OUaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kali.pierre 0 Posté(e) le 9 mai 2007 quel typed'appareil , as tu utiliser pour faire ces photos aussi belle !!!! numerique ou argentique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Cette appareil numérique très bas de gamme, en tout cas ça doit faire 5ans que je l'ai. L'important je crois est de prendre beaucoup de photos et de pas lâcher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Superbe,rien à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Tu m'étonne que tu l'adore, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites