zarma 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Je ovus met à jour dans l'évolution de mes Morelia Femelle Variegata IJ Male Macdowelli Male Morelia Sp Couple Morelia 25 % Sp Sp X 75 % Cheynei Male Morelia 25 % Sp Sp X 75 % Cheynei Je vous rajouterais quand ils seront sortie de mue tout ceux qu'il manque !! Reckta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Tous superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarma 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Merci à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CuRTuS11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Thomas, comment peut tu élevé des truc aussi moche Ja plaisante, vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarma 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Mais euh ... sont pas moche !!!! Merci à toi mec !!! Reckta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonyonerock1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth37 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kali.pierre 0 Posté(e) le 3 mai 2007 magnifique .... ils sont à vendre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarma 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Non ils sont tous a donné !!! Merci pour vos com Reckta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Je sais pas trop koi dire a pars, magnifique mec, de toute façon tu connais mon opinion sur tes superbe bêtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kali.pierre 0 Posté(e) le 4 mai 2007 @zarma a écrit:Non ils sont tous a donné !!! Merci pour vos com Reckta trop gentil toi .... mère théresa est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 8 mai 2007 La famille s'agrandit à vue d'oeil! Sympa tout ce petit monde... Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites