Valko02 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour ; J'ai acheté ce Morelia comme étant un spilota cheynei mais après hésitation de membres d'autres forums je ne sais pas si celui ci est bien de l'espèce vendue ou plutôt du macdo ? J'ai normalement confiance en mon revendeur qui fais cela depuis plus de 15 années et qui me connais depuis maintenant 8 années mais me font peur c'est gens là.... Si vous pouviez emettre un avis, ce serait appréciable ... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Voiçi de nouvelles photos si cela peux aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Euh, suite à ton mp, je t'ai répondu, mais dans la 'section Morelia' Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpetpython1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Quel âge à ton morélia? En suite pour mois ces bien du cheynei car il y a plusieurs type de cheynei la phase noir et jaune, le 50/50, le blanc et noir, et la phase Kuranda voilà pour les infos ci ton cheynei à 6 mois avec cette couleur sa vue dire que ces bien un cheynei a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 8 mai 2007 @Laurent Smet a écrit:Euh, suite à ton mp, je t'ai répondu, mais dans la 'section Morelia' Laurent. Le lien du post ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 8 mai 2007 @carpetpython a écrit:Quel âge à ton morélia? En suite pour mois ces bien du cheynei car il y a plusieurs type de cheynei la phase noir et jaune, le 50/50, le blanc et noir, et la phase Kuranda voilà pour les infos ci ton cheynei à 6 mois avec cette couleur sa vue dire que ces bien un cheynei a+ Alors mon "cheynei" mesure 105cm et pour son âge à +/- 14 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la guêpe1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Perso je trouve qu'il ressemble beaucoup plus à un Macdo qu'à un Cheynei. Désolée d'enfoncer le couteau dans la plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la guêpe1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Oula ! Joli déterrage, désolée j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites