constrict 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bonjour mon boa femmelle a mué il y a 15 jours elle n arien mangé et ce matin j ai constaté donc 3 semaines seulement qu elle préparait deja une autre mue qu es ce que cela traduit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ca n est deja arrive mais je n ai jamais trouvé de relation avec quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 7 mai 2007 le mien au debut mué 1 fois tous les 2 mois et depuis 3 mois il mue 1 fois par mois. je ne sais pas de quoi ça viens mais on m'a dit qu'un serpent qui muait bien (mue entiere) etait un animal en bonne santée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Quel age a ta femelle , et c'est elle accouplée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
constrict 0 Posté(e) le 7 mai 2007 3 ans je n ai constaté aucun accouplement et je n ai fais pour non plus merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour, Globalement, ce ne doit pas être inquiétant. Mais il faudrait quand-même surveiller qu'il n'ait pas de parasites. Si pas, ce peut être aussi des abrasions légères n'importe où sur le corps, qui aient provoqué cette mue précoce. Est-ce qu'il passe beaucoup de temps à l'eau? Est-ce que tu as des matériaux "rugueux" dans le terra? Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
constrict 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je n aui pas constaté de tiques ou autres,elle ne vas quasiment jamais dans l eau mon terra es d equipé de copeaux de bois de liège et de tronc je n ai ajouté aucun nouvel element decoratif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
constrict 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ben elle a mangé mais elle mange des plus petites proies que d habitude. donc je me pose des questions.....etant donné qu ils sont de moeurs nocturnes,s accouplent ils plus la nuit egalement? qu es ce qui pourrait m indiquer un indice je veux dire pour savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Moi quand mon dumerili à mué 2X c'étais à cause d'une mue pas totalement réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites