Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibanez59

vermiculite

Messages recommandés

bonjour a tous,
je voudrais savoir ou se procurer de la vermiculite sinon quel autres systeme existe t- il pour l'incubation des oeufs
merci

tu trouvera la vermiculite dans les magasins de bricolage et les animaleies .... et , tu as la sphaigne , que tu trouve dans les animaleries ...............

la spheigne a les meme proprieté que la vermiculite, quelque soit le reptile?

Il y'a aussi la perlite..
Mais j'avoue ne pas savoir ou en trouver.. Rolling Eyes
Peut-être dans certaines jardineries qui proposent du matériel "hydroponique"..

Pour la vermiculite, étant un matériau prévu pour l'isolation.., comme l'a dit kali.pierre, tu en trouvera dans les magasins de bricolage.. Par contre les quantités risquent d'être assez importante., mais pour un prix imbattable par rapport à ce qu'on trouve en animalerie, voire même en bourse (les voleurs :peur: )...

Certaines personnes d'après ce que j'ai pu lire ici et la.., utilisent simplement du papier absorbant (type sopalin), voire carrément rien du tout.. Les oeufs sont simplement posés sur une plaque de polystyrène.., avec apparement de bons résultats..

Tu trouves l'ensemble des produits dans les jardineries au rayon "orchidés "

Il faudrait peut-être savoir d'abord de quelle espèce sont les oeufs que tu devras incuber, car le substrat peut avoir son importance!

Laurent.

je pensais au morellia. Je ne les ais pas encore , ca sera peut etre dans quelques temps.... reste a convaincre madame hi hi hi

• Créer...