ibanez59 0 Posté(e) le 9 mai 2007 quel site me conseillez vous pour trouver de la souris et rats congelé , avec de bon tarifs merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Je serais toi, je me rapprocherais vers d'autres terrariophiles dans le but de passer des commandes en gros chez St L..... . Je vois que tu est de Dunkerque, donc ça ne devrais pas être trop difficile.. Consulte la carte des membres ainsi que la liste .. Mais si quelqu'un a d'autres bons tuyau, c'est pas de refus non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tout en "surfan" j'ai vue que chez snack land les tarifs ete assé correcte. Par contre les frais d'expedition sont quand meme de 22 euros environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kali.pierre 0 Posté(e) le 9 mai 2007 voici un cite qui devrais t'interesser ..........; http://monsite.wanadoo.fr/aupoil52/index.jhtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites