ibanez59 0 Posté(e) le 9 mai 2007 quelle espece de morelia existe t-il qui a le "meilleur" caractaire bien que ce boa est consideré comme relativement agressif. Cette question a pour but de choisir une future aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 9 mai 2007 les morelias ne sont pas des boas renseigne toi bien avant d acquerir n importe quel animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kali.pierre 0 Posté(e) le 9 mai 2007 c'est un python ibanez59 ... je pense qu'un morelia cheynei , et très bien pour un debutant . assez facile à maintenir ... mais , je rejoins la pensée de geoffrey , de se renseigner d'abord , auprès des éleveurs comfirmaient , sur les cites français , anglais , d'abord la théorie ... et plus tards , la pratique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 10 mai 2007 autant pour moi, oui c'est un python merci de m'avoir corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites