INDICUS1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Voici donc celui qui a fait chavirer mon coeur ( snifff ) Je me suis laisser attendrire par son regards de braise, mais la realitée est toute autre.................. C'est une vrai balle............. Taille : 50-55 cm ( pas facile a mesurer le loulou .... ) Poid : 160 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribellu47111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ahhh un beau bébé que vois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Y'en a qui ont de la chance.. Vraiment trés belle acquisition INDICUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 10 mai 2007 et ben, on n'a pas de chance dans le sud ouest Tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bientôt Alterna.., bientôt.. N'est-ce pas ..., hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CuRTuS11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Alala comment dire... MAGNIFIQUE. Je suis un grand fan de curtus ( comme beaucoup de monde l'auront compris ) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Pfffff trop joli, j'en veux un aussi Superbes acquisition que tu as fais là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 12 mai 2007 tres beau et une belle couleur bravo (dit, tu me le donne hein???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 12 mai 2007 @ibanez59 a écrit:tres beau et une belle couleur bravo (dit, tu me le donne hein???) Non il a dis à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bon ok, on se le partage alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal10 0 Posté(e) le 13 mai 2007 vraiment super belle bête à quant ce genre de spécimen sur montauban ou toulouse c'est pas demain la veille un seul mot MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Comment est son caractère??? Supposé que ce sont des spychopates??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INDICUS1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'est une limace mais quand ça tape ça fait pas semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phaphane 0 Posté(e) le 14 mai 2007 @INDICUS a écrit:C'est une limace mais quand ça tape ça fait pas semblant C'est incroyable d'avoir de tels bestiaux.A 50 cm il est déjas gras comme un cochon,imaginez adulte!!!! Il doit avoir une force de constriction incroyable,bonjour pour le manipuler!enfin bon courage quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INDICUS1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 )Pour la manip c'est au crochet, mais on va dire que j'ai l'habitude de maintenir des animaux imprevisible et dejanté ( je possede un couple de Varanus Niloticus, dont un male de 100 cm........ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SODAMREPTIL 0 Posté(e) le 19 mai 2007 moi aussi j'adore cette espece. Les CURTUS sont magnifiques dont celui ci biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Dis, il pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INDICUS1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Désolé, de retour aprés quelques souci du net.. Derniere pesée : 215 grammes il y a 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotoXx 0 Posté(e) le 27 juin 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemuche11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Merci. Je cherche plus en fait la masse d'un brongersmai adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INDICUS1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Pesé hier : 250g...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotoXx 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites