Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCiLe27

Encore une questioon idiote...

Messages recommandés

Voilà, aujourd'hui je suis allée voir mes parents, nous avons fait une grande promenade avec Cheyenne et leur chienne. Jusqu'içi tout va bien lol!

On est sortit genre près d'1 heure, avec un ballon pour faire jouer les filles. Cheyenne joue beaucoup, donc nous lui avons enlever le ballon à un moment donné pour qu'elle puisse se reposer un peu.
Elle a couru à son rythme les 30 dernières minutes.
Seulement, j'ai remarqué depuis quelques temps, que lorsqu'elle rentre de "grandes" promenades, elle ne boit pas tout de suite, elle réclame même encore à jouer avec un jouet! Alors que cet après midi par exemple, la chienne de mes parents s'est jetée sur la gamelle d'eau en rentrant!

On est parfois obligé de lui dire d'aller boire sinon je pense qu'elle oublierait de le faire tellement elle n'est pas fatiguée et demandeuse de jeu!

Juste pour savoir si les votres ont le même comportement, si c'est grâve ou bien qu'elle est juste pleine de vie et d'énergie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, tu sais un chien ne se laissera pas mourir de soif !! Si elle a soif elle ira boire seule je pense.

Sinon si Daika quand on rentre de balade et qu'on va chez ma mamie, elle ne veut pas boire (elle veut les croquettes de Jimmy). Je suis moi-même obligée de liu montrer et de porter la gamelle pour qu'elle boive.

Mais après Cheyenne est pleine de vie, alors ce n'est pas un problème. Elle est tellement absorbée par le jeu qu'elle en oublie le reste. Bah quand elle se rendra compte qu'elle a soif, elle ira boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi elle est pleine de vie, pour la question de boire t'inquiète ils ne se laissent pas mourir de soif balthazar boit pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous en avez déja un peu parler de ca.
la 1ère chose que peluche fait en rentrant c'est pipi et ensuite il boit!

tu sais un chien ne se laissera jamais mourir de soif, donc je pense qu'elle veut jouer encore, elle en profite! mais que si tu ne lui donne pas a boire, elle ira surement d'elle mm quand elle se calmera. elle a de l'energie à revendre, une fois partie elle s'arrête plus lol
tu sais ce n'est pas dramatique si elle boit 30 min après!
je pense que tu dois plutot te réjouir qu'elle ait tant de peps que ca, c'est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tout c'est qu'elle ne se déshydrate pas, elle ira d'elle même boire.
Elle est pleine d'énergie ta fifille, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu dois te faire du souci Cécile. Praline aussi boit peu. Quand on va promener au soleil, du fait qu'elle a le poil noir, elle a très vite chaud et halète avec une longue langue qui pend. J'ai toujours l'impression qu'elle doit mourir de soif et bien non... elle sniffe l'eau et c'est tout. Je crois que quand ils ont vraiment soif, ils boivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosy est pareil !
Elle ne boit quasiment pas en ballade !!!
Et on est aussi obligé de lui retirer balle et ballon pour qu'elle se repose un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles!
Ca m'inquiétait de la voir haleter comme si elle n'avait pas bu pendant 3 jours!
C'est vrai qu'elle est speed et pleine d'énergie, j'avoue que parfois s'en est même fatiguant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boubou et béré boivent peu par contre phoebe boit beaucoup(le véto a fait des analyses elle n'a rien)donc ça dépend des chiens,les jeunes boivent peu et les vieux un peu plus ?va savoir ce qui se passe dans leur corps.Tant qu'ils sont en bonne santé il ne faut pas se poser de questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...