pascal10 0 Posté(e) le 13 mai 2007 qui pourrait me donné des précisions sur le bc du Nicaragua sa taille environs adulte (c'est un mâle) son caractére en général enfin ce que vous pouvez m'en dire merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 13 mai 2007 tu as le non scientifique par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal10 0 Posté(e) le 13 mai 2007 non, désolé je l'ai pas j'ai regardé dans mon atlas sur les reptiles et je l'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mack10 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Pense que tu trouvera ton bonheur avc se lien http://dragonsdasgard.actifforum.com/Fiches-d-elevage-c4/Fiches-Serpents-f21/Boa-constrictor-en-construction-t1571.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal10 0 Posté(e) le 13 mai 2007 merci beaucoup mais le lien que tu m'as donné ne fonctionne pas j'essai mais sa me dit erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Bonsoir ; Le site devait être en travaux , j'ai testé le lien et pour moi il fonctionne très bien ... Diaboloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal10 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ok sa y est sa marche (merci pour l'info du site) mais rien de rien sur le boa du nicaragua sa a pas l'air d'être très courant j'ai fait plusieurs site et rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Regarde ce lien ICI, et plus généralement le site ICI... Tu devrais trouver pas mal d'infos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Pour moi un "Nicaragua" reste un BCI de taille plus petite et de couleur légèrement différente , mais les données générales pour les BCI restent valables tant pour les températures , l'humidité et à plus forte raison pour la taille du terra puisque plus petit !!! Donc , avis personnel , prends les caractéristiques du BCI et tu n'auras pas de soucis ... Diaboloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal10 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ah merci génial je sais ce que je veut maintenant milles merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites