Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Petit bronzage sous la céramique après un bon repas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Trop beau, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kali.pierre 0 Posté(e) le 14 mai 2007 magnifique , super béte .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 15 mai 2007 un super couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 15 mai 2007 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Belles bêtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 trop jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SODAMREPTIL 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ils sont trop mimi !!! http://sodamreptil.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Vraiment magnifiques. Un vendeur m'a déconseillé les lampes chauffantes à cause des risques de brulures, que penser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SODAMREPTIL 0 Posté(e) le 18 mai 2007 en effet, je te déconseille ; beaucoup de serpents se brulent alors si tu veux mettre une lampe chauffante, le seul conseil que je peux te donner c'est de mettre quelque chose autour (genre un grillage), mais assez loin de la lampe, de sorte que le grillage ne soit pas brulant non plus et donc ne soit pas un ganger pour l'animal perso nous utilisons un néon (hors du terra) et un cable chauffant ; jamais eu de pb et temperature ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Merci pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 La lampe céramique n'est pas à la portée des serpents , de plus elle n'est pas utilisée à sa pleine puissance donc beaucoup moins chaude . C'est le seul chauffage pour le terra de 1,35 X 0,50 X 0,70 m , et j'ai 32° sur la branche et 27° au sol , un grand bac d'eau et hygrométrie de 70-75% ... On prète souvent aux céramiques de dessècher l'air , on oublie de dire que les aérations des terras sont très souvent trop grandes et : trop d'air = pas d'humidité ... Diaboloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Le bain de minuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouCat006 0 Posté(e) le 24 mai 2007 trés beau couple!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites