molu 0 Posté(e) le 15 mai 2007 voici quelques de mes boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Superbe collection!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour et bienvenue parmi nous Effectivement tu as de tres beaux boa Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 15 mai 2007 terrible j'adore l'albinos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 15 mai 2007 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 15 mai 2007 si tun'as plus de place, je veux bien te depanner mais c'est vraiment pour te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 super beau tes boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molu 0 Posté(e) le 15 mai 2007 @ibanez59 a écrit:si tun'as plus de place, je veux bien te depanner mais c'est vraiment pour te faire plaisir ca va aller merci on est en train d'agrandir car tout le monde n'est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal10 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bienvenue, superbes spécimens un plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kali.pierre 0 Posté(e) le 16 mai 2007 superbe ... surtout la phase albino , méga top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 C'est vrai qu'ils sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molu 0 Posté(e) le 17 mai 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalyce1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ils sont vraiment superbes tes boas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mack10 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Très jolie boa , et celui en bas gauche , juste a cote de l’albinos me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SODAMREPTIL 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est clair MAGNIFIQUE collection ! petite préférence pour l'albinos !!! je vois que ton couple ne se lache pas ; moi c'est pareil mon couple de BCI ne se lache jamais ! le BCI est vraiment une magnifique espece! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molu 0 Posté(e) le 19 mai 2007 mes bci sont élevés individuellement la c'etait pour la repro donc forcement ils restent collés sinon c'est plutot chacun de son coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Jolis tout ça Tu a des infos sur celui-ci Si tu regarde ce post ici, tu verras que la fmle a quelques similitudes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molu 0 Posté(e) le 31 mai 2007 la grosse est une femelle achetée pour un male adulte en bourse a un allemand elle est tres rouge rosée en réalité mais ca ne se rapproche d'aucune phase le plus petit est un male offert par un ami qui avait eu une portée un autre ami possède les grands parents ce sont des colombiens voici une autre photo de la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouCat006 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Elle Est Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ca laisse rêveur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steiner57 0 Posté(e) le 1 juin 2007 l'albinos a pas l'air commode!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Superbe bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites