SODAMREPTIL 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Voici le male et voici notre femelle colombienne les 2 dans le bain désolée je n'arrive pas a mettre les images directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouCat006 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Il sont superbes... la femelle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 18 mai 2007 @SODAMREPTIL a écrit: désolée je n'arrive pas a mettre les images directement C'est réglé Il faut que tu prennes le lien nommé "Liens directs" (le dernier) sur la page de l'hebergeur et que tu y places ces balises comme ceci: lien de la toff ici" border="0" alt="" /> ou sinon copie/colle le lien "BBcode (image)" tout simplement. ps: penser à redimensionner les photos en "640" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Magnifique animaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Superbe bêtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Superbes ces constricteurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal10 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ils sont superbes, j'ai remarqué une petite dépigmentaion sur ton mâle petite tâche blanche à moins que sa soit un défault de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Beaux serpents, avec un petite préférence pour la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SODAMREPTIL 0 Posté(e) le 22 mai 2007 eh oui !!! elle est belle ma colombienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SODAMREPTIL 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ah au fait pour te repondre Pascal, ce que tu penses etre une depigmentation, ce sont des petits copeaux qui se sont déposés sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 super ta femelle trés belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal10 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ah ok désolé mais comme ça sur la photo sa m'a fait pensé à une dépigmentation que j'avais eu sur un mes regius en tous les cas se sont de beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites