Valko02 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Salut ; Voiçi mon achat de la journée, une superbe femelle Cheiney née en 04/2006 pesant 900Gr. pour 120cm +/- et cette fois-ci me suis renseigner avant d'acheter via un vrai connaisseur Elle est t'y pas jolie ma Klara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Très belle acquisition ... Diaboloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SODAMREPTIL 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ahhh ! ca c'est une vraie Cheiney !!! lol ! tres jolie acquisition et ton MAC DOWELLI alors? tu l'as gardé ou pas? mais comment se fait il que l'on ai vendu un MAC DO comme étant un CHEINEY ? et toi au fait tu t'en es pas rendu compte ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kali.pierre 0 Posté(e) le 19 mai 2007 elle est superbe ... j'adore avec cette couleur jaune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Non car je débute avec ce serpent et donc pas évident de s'y reconnaître J'ai revendu le demi macdo à un très bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SODAMREPTIL 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ah ok ! tu as recu Les photos par mail? et pour ton BCI alors tu en penses quoi au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Magnifique ta Klara valko, félicitation pour cette achat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Alors oui, ça c'est du cheynei! Quoi que, sur la première photo, il y a un petit air de regius... Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 20 mai 2007 La voilà dans son terra, cool non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SODAMREPTIL 0 Posté(e) le 20 mai 2007 tres tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites