molu 0 Posté(e) le 20 mai 2007 voici princesse la boa albinos et clementine la mandarin belly ps: elles n'ont été mise ensemble dans ce terra uniquement pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolopython 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Hello, Clementine est super belle !!!! Princesse aussi, mais j'accroche po l'albi chez les boas, desole Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mack10 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Belle bête mais comme lolopython , l’abinos n’est pas mon truck ,mais il reste beau :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SODAMREPTIL 0 Posté(e) le 20 mai 2007 TRES BELLES BETES ! Si t'as un moment pour rajouter leur age, taille et poids, ca serai cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molu 0 Posté(e) le 20 mai 2007 elles font envion 1m50 pour 2 ans pas de poids cr ce ne sont pas les plus sympa donc pas evident l'albi vient de bob clark et la mandarin de reptilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Belles bêtes en effet, elles ont l'air en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DareDevil111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Tres belles betes. C'est marrant, car ma femelle mandarin belly s'apelle aussi clémentine ! J'espere que t as pas déposé de copyright DareDevil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molu 0 Posté(e) le 21 mai 2007 mandarine clementine c'est facil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Superbement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouCat006 0 Posté(e) le 21 mai 2007 @Mack10 a écrit:Belle bête mais comme lolopython , l’abinos n’est pas mon truck ,mais il reste beau :d Moi C'est le contraire , je trouve que les albinos on quelque chose en plus...................... ou en moin (la couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Superbes bêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites