Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LouCat006

BCI Hogg Island

Messages recommandés

Bonjour, voilas je vous presente mon tout jeune BCI Hogg Island qui s'appelle "Hoggy". Voici donc 2 Photos pour vous montré la difference de couleur entre la journée et le soir, tout en sachant que les photos on été prise avec un telephone portable (d'où la qualité Neutral ) et avec le méme eclairage.... j'adoOOORrre les changements de couleurs Embarassedyes

Le voici donc la journée ( Bien sombre Wink )

Et le voici le soir (Bien Claire Very Happy )

@SODAMREPTIL a écrit:
Oui tres joli. yes
Et niveau caractere? Neutral

Pour l'instant il est trés docile.... mais bon il faut dire que je le laisse quand meme assé tranquile...
Je le manipule que 2 ou 3 fois par semaine et jamais plus de 5minutes a chaque fois....... Pove Bète........ Laughing

Très beau boa, je le trouve beaucoup dessiné pour un hogg

@Myers a écrit:
Très beau boa, je le trouve beaucoup dessiné pour un hogg

Ben moi aussi, le vendeur ma dit que s'en été un..... Suspect
Mai il a les dessins de la queu typique d'un hogg, sans oublié sa tinte saumon study .......
De toute façon méme si c pas un pur souche ( ce qui ne m'étonnerai pas du tout a vrai dire Razz ) moi je l'aime beaucoup mon p'tit Hoggy lovveboxelovve

Ouais c'est clair que c'est ce qui compte le plus, moi aussi je le kiff trop. Je voulais juste savoir si c'était moi qui rêvais. Mais je dois dire que je vie au Québec, alors je me disais peut-être que vos hogg ont pas les mêmes généalogie mais que s'en ai quand même un. Je pensais ça, car ici les hogg son vraiment plus clair comme celui la.
PS:j'espère que ça t'as pas choqué mon com et si oui j'en suis désolé c'était pas du tout le but, je voualsi juste discuter de ta bête.

Citation :
PS:j'espère que ça t'as pas choqué mon com et si oui j'en suis désolé c'était pas du tout le but, je voualsi juste discuter de ta bête.

T'inquiète j'suis absolument pas vexé.... un forum c avant tout pour discuter, et je trouve ta remarque très juste.... Les hoggs sont de nature très claire, et le mien est particulierement foncé, c pour sa que pour moi c loin d'etre un pur souche...
Mais meme chez les hogg j'ai pu voir pas mal de couleur differente... Chez l'éleuveur où je l'ai pris, une semaine avant j'ai ratté le frére de mon hoggy qui avait un ton légèrement bleuté sur la téte.... donc je pence que de nos jour il y a beaucoup de mutation genetyque se qui rend de plus en plus difficile de trouver un pur souche...

As-tu vu les parents de Hoggy?
Et si oui comment ils sont?

Non je les ai pas vu....
Je sais pas trop comment sa marche mais lors de l'achat le vendeur ma fourni le numero CITES, je pense que sa doit etre quand meme une preuve qu'il s'agit bien du bon spécimen, j'espere Suspect

fauna.reptiles a écrit:
Un numéro CITES pour un hogg né en captivité et cédé sur le territoire français.. Suspect ??

Ben je ne pense pas etre de mauvaise foie..... et j'espere ne pas mettre fais prendre pour un c.. hameçon donc regarde par toi meme... j'ai scaner une partie de ma facture...

Si quelqu'un peu m'expliquer au passage ce qu'es le numero CITES, parcequ'as vrai dire je sais pas trop SuspectEmbarassed

@matthieu a écrit:
ça vaut pas le Quebec mais c'est déjà ça......une de mes Hogg.....

Ton hogg est vraiment de toute beauté, mais SVP expliques moi le rapport avec ça vaut pas le Quebec, car qu'il soit chez toi ou ici ton hogg serait vraiment un superbe specimen qu'on s'arrache.

@Myers a écrit:
@matthieu a écrit:
ça vaut pas le Quebec mais c'est déjà ça......une de mes Hogg.....

Ton hogg est vraiment de toute beauté, mais SVP expliques moi le rapport avec ça vaut pas le Quebec, car qu'il soit chez toi ou ici ton hogg serait vraiment un superbe specimen qu'on s'arrache.

c'était juste pour dire que le tien est simplement spendide...les miens j'en suis très content (je vais pas dire que j'en fiert car ils ne sont pas nés chez moi)...malheureusement on ne voit pas du tout les flancs qui sont bien rosés...et comme je craque j pense trè fortement à en prendre d'autres...

le trio au complet......
/BOINAE-c2/Boa-f3/mes-petits-nouveaux3-HOGG-t693.htm

Ah non, il est pas à moi le hogg, c'était qu'un exemple que j'ai trouvé sur le net du genre de hogg que j'ai croisé ici jusqu'à présent.
Comme encore ya celui la de mon ami Phil. Il m'a offert plusieurs fois de me le vendre, mais j'avais d'autres gout à combler avant, dommage car je le trouve très beau aussi.

Pour ton trio, t'as pas idée combien de fois je suis venu les voir et montré à mes amis, je kiffais trop leur look de pierre.

PS:ouais j'avais remarqué le rosé sur les flancs

Sur la photo on dirai presque qu'il a des reflet essence sur les flancs..... Sa donne tro bien loupeyes

@Myers a écrit:
Ah non, il est pas à moi le hogg, c'était qu'un exemple que j'ai trouvé sur le net du genre de hogg que j'ai croisé ici jusqu'à présent.
Comme encore ya celui la de mon ami Phil. Il m'a offert plusieurs fois de me le vendre, mais j'avais d'autres gout à combler avant, dommage car je le trouve très beau aussi.

Pour ton trio, t'as pas idée combien de fois je suis venu les voir et montré à mes amis, je kiffais trop leur look de pierre.

PS:ouais j'avais remarqué le rosé sur les flancs

alors là... c'est du snack, il n'y a rien a redire

Ça me fait presque mal au coeur de pas lui avoir acheté.

@Myers a écrit:
Ça me fait presque mal au coeur de pas lui avoir acheté.

Il mesure combien se beau bébé? Shocked

Je pense pas quand meme qu'il fasse dans les 3mètres haha
Mais il doit sans grande difficulté tapé les 2mètres Shocked
C un bon gros Hogg bien nourit dinoaffraid
Mais Surtout Superbe yes

• Créer...