seb2702 0 Posté(e) le 25 mai 2007 salut a tous et a toutes je vous présente mon bébé BCI ont lui a pas encore trouvé de petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Il parait bien sympa ce bébé , mâle ou femelle ? Diaboloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2702 0 Posté(e) le 25 mai 2007 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Trés beau bébé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Beau serpent, j'ai l'impression de voir ma petite femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Il est tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilamis1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 J'adore ca ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 29 mai 2007 belle animal, de plus il doit ce plaire dans son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mack10 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tres beau le ti père , il viendrai pas d'un un eleveur apellé le russe sur un autre forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2702 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je ne sais pas si c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2702 0 Posté(e) le 30 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2702 0 Posté(e) le 8 juin 2007 depuis quel que joure il est assez bizar il devient agresif pour le sortire du terra quel qu'un sais si a cette taille la la morsure fait mal? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 La morsure ne doit pas être trés douloureuse à cette taille. Elle doit certainement préparer sa mue, laisse la un peu tranquille et tout devrait redevenir normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janiss1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 elle devrait taper avant de mordre, enfin normalement... si c'est pas une mue peut etre une baisse de T°? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Salut ; Je ne pense pas que l'on puisse faire un rapprochement avec une mue ou autre chose , ma femelle n'a jamais tapé mais elle m'a mordu 2 fois en 18 mois sans aucune raison apparente , ils sont comme nous il y a de bons jours et des moins bons ... Diaboloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janiss1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 je parlais T° car c'est la seule fois ou un de mes 3 boas m'a taper, il avait froid et mangeait très peu (logique!), mais généralement c'est plutot cool le boa? autrement ils sont jamais de mauvaise humeur (croisons les doigts). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Aucun problème de température quand la mémère m'a chopé ... Diaboloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2702 0 Posté(e) le 8 juin 2007 non niveaux temperature c'est bon tout est bon juste elle na pas manger depuis maintenant 15 jour et elle reste cacher tout le temp une fois que je l'ai prise sa peut aller mais le probleme c'est pour la sortir du terra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janiss1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 tu la nourrie avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2702 0 Posté(e) le 9 juin 2007 un blanchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janiss1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 mort, congelé, vivant? heu blanchon.... rat, sourie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2702 0 Posté(e) le 9 juin 2007 une fois vivant une fois mort pour l'habituer au deux et c'est des souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janiss1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 15 jours c'est pas catstrophique mais c'est étonnant pour un jeune boa. Les miens mangent des souries adultes fraichement tuées, ils sont nés en janvier, et se jettent dessus comme la misère sur le monde.... Pour la sortir du terra tu y vas franco (tu te jette pas dessus mais sans hésitation), tu l'attrape, tu la pousse un peu si elle est entourée autour de quelque chose et avec le temps elle s'habituera. Si tu as des craintes elle va le sentir... au pire mets des gants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2702 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ben c'est pas trop la morsure (le mal) qui fais peur c'est le fais qu'elle se jette sur moi pour me mordre sa ... c'est asser bizzar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janiss1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ça c'est vrai je me suis faite chopée par mon python pour la première fois j'ai crue que j'allais mourrir de peur pourtant il m'a a peine eue et fait 30 cm..... bha la c'est a toi de t'habituer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2702 0 Posté(e) le 9 juin 2007 oaui enfin je vais lui foutre la paix quel que temp et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2702 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bon ben il est mort il y a 1h je sais pas pourquoi ...pfff vraiment bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janiss1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 désolée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Salut ; Vraiment désolé pour toi , ce sont des choses qui peuvent arriver mais là ça me parait un peu rapide , un Boa peut vivre plusieurs mois sans manger avant de mourir , es tu certain qu'il n'était pas déjà mal en point quand tu l'as acheté ??? Diaboloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb2702 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ben je ne sais pas trop c'est mon tout 1er donc.. quand j'ai ete le chercher j'ete avec un ami qui si connais et ne ma rien dit donc je suposse que non il ete bien.. sa fais 1mois mnt que je l'avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Je suis vraiment désolé pour toi, c'est bizarre quand même qu'il soit devenu agressif et qu' ensuite il meurt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites