sebos 0 Posté(e) le 27 mai 2007 quelques photos d'un de mes mâles.....ses couleurs sont assez ternes car il va commencer sa mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Magnifique! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ha oui, vraiment trés beau ce ptit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 27 mai 2007 merci ,j'espere qu'il me fera de beaux petits..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Il est vraiment trés beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Comme te l'ai déjà dis...........Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Pfiou !! Y'a même plus de mot là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 29 mai 2007 merci! mon deuxième mâle plus petit et plus foncer mais tout aussi jolie que son frère a mes yeux (pas de jaloux lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 30 mai 2007 très beau specimen , j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 En plus, ils se laissent bien manipuler, ils n'ont pas l'air agressifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 30 mai 2007 @Patrick de Tourcoing a écrit:En plus, ils se laissent bien manipuler, ils n'ont pas l'air agressifs. Oui il y en a qui on du "bol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilamis1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ouf superbe bete Dit voir jai aussi du mcdow de 1ans environ Je voi que les tien sont deja bien pousser... quel age ont ils? Quel sont les frequance des repas? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ils ont un an aussi. pour la fréquence des repas...2 souris adultes toutes les semaines, j'ai le premier spécimen qui a une courbe de croissance qui est très rapide par rapport au deuxieme,il est deux fois plus grand que l'autre sachant qu'ils sont nourris exactement pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites