Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathlin_13

peluche a la plage

Messages recommandés

comme hier la fac était fermée pour cause de grève.... on a été faire un petit tour à la plage, avec peluche bien sur!
j'ai essayé de me baigner, mais l'eau était un peu froide pour moi....mais pas pour peluche visiblement!
il s'est baigné, il a joué un peu dans les vagues et il est sorti tout mouillé, un vrai petit rat, et il est allé se sécher sur les serviettes des gens! sympa!
en tout cas ca me fait super plaisir qu'il soit aller à la mer sans que je l'incite ni que je le force, il s'est bien amusé!
de retour à la maison il était naz!

juste quelques photos, elles ne sont pas réussies mais c'est juste pour illustrer mes propos!
bon parcontre, j'ai fait ces photos après le bain de peluche, il est cracra!





juste une petite photo de la plage pour vous faire baver un peu lol
ha oui 25° au soleil, maillot de bain de rigueur bien sur!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos!!
Peluche s'est il nagé?
Sur un magazine j'ai lu que tout les chiens ne savaient pas nagés qu'il fallait faire attention à ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba il n'avait pas l'air de couler!
ca lui a paru très naturel de nager, enfin c'est l'impression que j'ai eu! malgré tout les vagues lui passent quand mm par dessus lol
moi j'avais justement lu que tous les chiens savaient naturellement nagés, comme quoi!
en tout cas, j'étais la, c'est mm moi qui l'ai sorti de l'eau parce que je me suis dit que pour une 1ère fois ca suffisait, vu la température de l'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm... la plage sans trop de monde, ça fait rêver !...
Comment tu fais pour savoir quelles plages acceptent les chiens ?
J'adore son petit nez tout plein de sable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belles tes photos
et j'adore les sacs à crotte ptr, au moins c'est bien, tu es comme nous avec mon mari, tu ramasses car certaines personnes s'en fichent !!!
et je confirme certains yorks aiment l'eau hihi
nous on l'appelle Aiki d'eau car il adore l'eau mais il est trop fou même dès fois, car il va trop loin se baigner mdr
en tout cas, trop belle tes photos, ça donne envie la plage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la truffe pleine de sable
L'année dernière on est allé passer une semaine dans la famille à Nice. Y'a des petites criques où l'on peut amener les chiens sans problème!
Quand Cheyenne a vu l'eau elle a fait demi-tour direct sur la serviette lol!
Bah oui quand on détèste déjà le bain y'a pas d'raison d'aimer la mer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les sacs, je les ai piqué chez M Bricolage, ce sont les petits sacs pour mettre les vis!
et c'est vrai que mm si les plages ne sont pas encore trop fréquentées, c'est dégueu les cacas; je suis tombé sur un énorme caca hier, d'un gros chien je suppose..pas cool!

et sinon christou, on ne peut pas vraiment savoir quelles sont les plages qui les autorisent mais tant que les MNS ne surveillent pas les plages, pas de problème et de toute facon je vais plutot sur des plages sauvages comme celles ci, on n'est pas les uns sur les autres contrairement aux plages de villes! il suffit d'etre discret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathlin_13 a écrit:
alors les sacs, je les ai piqué chez M Bricolage, ce sont les petits sacs pour mettre les vis!



Pas bien du tout ça!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CéCiLe a écrit:
kathlin_13 a écrit:
alors les sacs, je les ai piqué chez M Bricolage, ce sont les petits sacs pour mettre les vis!



Pas bien du tout ça!!! lol!




et après on dit vouloir devenir magistrat pffff!!

en fait l'idée vient du fait qu'une fois peluche a fait caca chez M bricolage et que j'avais rien prévu, il était tout petit encore donc c'était nouveau pour moi lol je pensais pas qu'il allait faire!
alors j'ai chargé benjamin de se débrouiller et il a trouvé ca! d'ailleurs j'en ai plus, va falloir que je me réapprovisionne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le post déborde encore kathleen !!!
Mais tu es excusée, car tu as mis de superbes photos de peluche, veinarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé mumu toi et tes loulous venaient quand tu veux avec moi à la plage, t'as pas d'excuse, on habite pas loin!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waouhh super les photos et qu'elle chance la plage, ici il fait tellement froid, que ça fait du bien de voir des photos comme ça, merci kathlin, c'est super ces ptits sacs, moi je vais acheter le ramasse crotte ( avec des rechages de poches) car j'ai toujours peur qu'elle fasse donc je vais vite le commander lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop jolie les photos...
Oh, quel chance d'aller a la plage,
Faudrais que j'y pense un week end..
La Rochelle ce n'est pas tres loins...
Il va falloir s'organiser ça,
Trop cool , merci Katleen..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa fait plaisir de voir la plage, et peluche a du bien s'amuser mais le sable sur le poil sa va sa part bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfan, j'étais sur le bassin d'arcachon, mais viens quand tu veux sur la rochelle, on s'organisera un truc sur l'ile de ré, avec les loulous.
Avec benjamin on est toujours fourré sur l'ile de ré quand il fait beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les photos !!

C'est bien que Peluche aime l'eau. C'est pas toujours facile qu'un chien aime l'eau.
J'adore la plage de chez toi !! Nous c'est plat .. Pas de vague .. Pas trop d'ambiance. Et pas de sable comme ça. La chance que tu as !!

Tu m'étonnes que après Peluche soit tout cracra.

Bisous, calinous a lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique peluche a la plage, je vois qu'il est comme ma vénus, l'eau froide ne lui fait pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le lien c'est chiant tres peu de plages prennent les toutous
:Promenade:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe tes photos !
Nous avons la plage à 5 minutes à peine de chez nous, et nous n'y allons jamais !!!
Pour les sacs, moi je prends des sacs à couche ! C'est pas très cher, c'est petit et c'est parfumé !!!
Sinon, chez nous, il y a des sacs en papier disponible gratuitement un peu partout, commercant, mairie... Mais c'est pas pratique je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super tes photos ! Peluch a dû bien s'amuser ! Il est très marrant avec le sable sur le bout de nez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top mimi ta petite peluche à la plage, j'adorerai habité à côté de la mer. Même si on est qu'à 1 heure de Deauville mais il fait trop froid en normandie encore le matin il gèle toujours, vivement le soleil et les vacances....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...