Valko02 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Hello tout le monde ; Voiçi mon Morelia Spilota Variegata Iran Jaya Jaguar Sibling né captivité en juin 2006. Il a pas toutes ses couleurs mais j'ai lu sur les fiches d'élevages que pour un juvénile c'étais normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 C'est un beau bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 28 mai 2007 en tout cas il se présente bien pour faire un beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 29 mai 2007 C'est clair, il est trés beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Deux petites photos prises hier lors da la manipulation, cela m'a valu une pincette mais sur 5 minutes ca va je trouve Vous le trouvez comment le petit "Wati", une vrai petite teigne, j'espère juste qu'il va se calmer avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Juste une petite précision, il ne peut pas y avoir que de l'Irian Jaya chez un 'sibling' Très jolie bestiole en tout cas! Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites