Alterna 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Aah oui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibanez59 0 Posté(e) le 29 mai 2007 il y a du monde là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manx-31 0 Posté(e) le 29 mai 2007 clean et organisé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilamis1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Merci ca fai plaisir a entendre en sachant que je me suis acharné a monté tous ca de A a Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick de Tourcoing1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Une pièce super bien organisée, on dirait l'èlevage d'un professionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bravo , c'est propre et bien agencé , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Propre, organisé, rien à dire... Ps : bravo pour les vitres frontales, plus propre, tu meurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Impeccable, rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilamis1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Pour les vitre c'est vrai que je sui une vrai petite menagere jai horeur de voir des trace dessu le pire c'est quand le varan fait sais besoin merche dedan et m'en colle plain sur les vitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites