nathalie2 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ca y est ils sont née cette apres midi, 3 filles et 3 garcons.la premiere est née a 13h et le derrnier a 17h, Ayleen a ete extra, c'est deja une super maman.je suis vanné moi aussi, ca a ete tres emouvant , assé parlé, je vous met quelque photos, prise dans le vif du sujet.dur journée, mais tellement de bonheur, je suis au ange et tres contente de mes petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 A vous deux . Ils sont très beaux :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 :hmnculu1: super sa doit etre tres emouvant de voir ses petits bb :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 mars 2009 FELICITATIONS!!!!!!!!ca devait etre génial, contente que ca se soit bien passé, on n'en pouvait plus nous lolils sont magnifiques ces petits, ils sont tous différents!!!!vivement qu'ils grandissent maintenant lol reposes toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ils sont là. J'étais impatiente de voir leurs bouilles. Très contente que tout se soit bien passé, et que tout le monde soit présent à l'arrivée. Ta petite Ayleen doit être bien fatiguée, et toi aussi d'ailleurs. Dans un si petit ventre avoir de si beaux bébés c'est incroyable. :hmnculu1: et reponses toi nathalie, mais pas trop, surveille les. Petite question : on peut les retenir à partir de quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 21 mars 2009 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: SUPER!!!!!!!!!!!!!! En plus tout s'est bien passé c'est génial!!! Grosses caresses à tout le p'tit monde!! Muriel => toi craquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Félicitation a la maman !!! 6 magnifiques bébés, tous en forme et tellement mignons !! Quelle après-midi !! Ca a du être éprouvant. Reposez-vous bien. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ils sont trop trop beaux !!!!!!!!!!!! trop contente pour toi Nath bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 21 mars 2009 merci a toutes pour vos commentaires. tu craque Muriel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Félicitation à la maman et à toi Nathalie ils sont tous tres mignons j'ai hate de les voir grandir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Super tous ces bien passé!!Caresse à la maman! :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 comment ne pas craquée, lol..C'est trop mignon.... Bravo a la maman...contente que tous ce soit bien passé... :bravo3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 mars 2009 nathalie a écrit:merci a toutes pour vos commentaires. tu craque Muriel??? Oui je craque complètement, mais mon mari non :pleurss:. C'est pas juste :tirelangue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Comme c'est mignon tous ces ptits bébés ..Bravo a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 21 mars 2009 trop beaux ces ptits bouts on ne peux que craquer :No pb: Muriel sans vouloir me meler de ce qui me regarde pas laisse le mari et prends un Pom Pon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 ils sont magnifiques super beau , j'adoooores...alors mumu fais le flechir ton mari il y a toujours moyen ... moi aussi je craques surtout sur celui qui a le plus de blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est génial, et ils vont tous bien ! Bravo à tous ! :43421: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ahhhhh j'avais pas vu !!!! Qu'ils sont mignon !!!! J'aurais bien craqué.... Mais c'est pas le moment.... Dommage !!! J'ai hate de voir leur évolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 mars 2009 contrairement aux hommes les chiens sont plus que fidèles, c'est bien connu! :Clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Adorables,ils sont vraiment très beaux !! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 je crake completement en plus j ai rater le poste :pleurss: kelle chance :hmnculu1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 :hmnculu1: vivement qu'ils grandissent un peu que l'on voit leurs bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bientôt une semaine qu'ils sont là, et pas de tite photo ??? Mais je rêve, tu es impardonnable nathalie :pleurss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je suis d'accord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je suis tout à fait d'accord avec les filles => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Je signe avec vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci , merci pour vos coms. oui vous avez raison celle ci date du jour de leurs naissance j'exagère... je vais en faire des toute fraiche rien que pour vous, a tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 30 mars 2009 voila les p'tit bouts, il en manque un pils naze, ca recharge... elle c'est Eternelle edelweissvient ensuite Etoile de printempspuis Elise et moi .pour les garcons, voila Elyvio le gwenEcho des savanesle petit derrnier arrive bientot avec une photo de group et maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Oh, la la !! ils sont trop mignons.. Si je m'écoutais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ils sont bien mignons!!!fanfan elle en a pas assez de quatre!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Ils sont tellement mignon.. J'aime beaucoup leurs couleurs.. Mais je ne craquerais pas... Emy serais jalouse apres..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci nath. Ils sont si mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ils sont tous beaux, mais j'ai un gros coup de coeur pour Etoile... :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je craque ,je craque :663904: :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 mars 2009 D'après ce que mentionne le site, Elise est toujours dispo. Si je m'écoutais , mais mon mari ne veut pas :pleurss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Muriel... Craquera ? Craquera pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 elyvio .... :sourire: :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci Nath, ils sont adorables, je me réjouis de voir comment ils vont évoluer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci a vous.voila la suite, Eddy merlin, le petit qui manquait a l'appel tout a l'heureavec maman, toute ebouriffé de sa maternité...lol!et la niché au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci pour ses belles photos. Ils sont tellement petits et mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 30 mars 2009 :663904: pour ces jolies photos ils sont vraiment trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 adorables waouh merveilleux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ils sont vraiment magnifiques :sourire: comment va t-elle la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Oh là là, j'avais pas vu les phtos hier !!!! Ils sont magnifiques ! On voit bien leur démarquations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 trop belles les photos, et la maman avec les petits c'est unique caresse a tous ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites