reptilamis1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilamis1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Voila jai mi quelque bete, le reste viendra un peu plus tard... Je peu pas tt metre maintenan. patience. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Très très joli tout cela, impeccable ! Joli le lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchand1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 sympa tous sa,moi aussi j ai un varan exanthematicus mais + petit,il a quelle age le tiens ?Tu veut bien mettre une fotos de son terra a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Belles bêtes que tu as là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Sympa , bien belle élavage !!!!! tu n'as pas de problème avec la paille de chanvre ? ha oui ! c'est quoi l'espèce en pull gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Tu as de très belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko02 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptil24 0 Posté(e) le 6 mars 2008 J'aime bien le varanus exanthematicus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 trés belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites