steiner57 0 Posté(e) le 31 mai 2007 voilà le terra de mon BCI juvenil: pensez-vous qu'il manque de cachettes a terre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Et ben il est trsé bien décoré ce terrarium mais c'est vrai qu'une cachette au sol voir deux (une de chaques côtés) ne serait pas de trop... Ce n'est que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steiner57 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ok, je reviens du magasin j'ai pris un pied de vigne pour mettre devant a droite car j'ai remarqué que mon boa allait tout le temps là, une partie sur le substrat et l'autre sur la vitre en regardant vers le haut, c'est bizarre c'est la première fois que je vois ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ton terra est sympa , mais perso j'accroche pas avec ce style de substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steiner57 0 Posté(e) le 1 juin 2007 aahh, ça les avis et les couleurs, tu preferes quoi comme substrat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Les copeaux ou la scillure de bois , ou encore mieux de l'Aspen ,je trouves que c'est plus ésthétique , mais bon les goûts et les couleurs ça ne se discute pas , tant que la bête et maintenu dans de bonnes conditions c'est l'éssentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyannou 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 symap ton terra kelle dimension fait t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ce qui serait pas mal c'est des plantes au sol... ça fait des cachettes sans le coté moche d'une cachette artificielle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 sympa la deco,moi j aime bien ton substrat c est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steiner57 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 reptibark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Sois tranquille l'estétique on s'en fiche,ce qui compte c'est le bien être de l'animal.Les plus grand éleveurs utilisent ce type de substrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt04 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 L'esthetique n'est certes pas primordiale, mais de la a dire qu'on s'en fiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rugbyannou 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je vien da cheter le meme terra il fai 60X45X60cm.je le chauffe avec des cable chauffan.c bien pour demarer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Avant de faire l\' acquisition de mon serpent le vendeur m\' a donné des bons plans pour avoir des terrariums d\'occasion a différents endroits et quand je lui ai dit que j\' en avais vu un qui me plaisait bien, je lui ai décrit et il m\' a dit que ce type de terra (genre exo terra comme le tien) c\' était pas le top car pour maintenir une temp et une hygro stable ca allait etre assez galere a cause du systeme de grille sans aucune vitre sur le dessus alors est-ce qe tu as ces problemes? Sachant que c\' était pas une question de fric pour lui car je n\' ai pas acheté le terra chez lui et qu\' il me l\' a aménagé gratos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steiner57 0 Posté(e) le 7 février 2008 faut boucher une partie de l'aeration sur le capot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steiner57 0 Posté(e) le 7 février 2008 mais depuis l'exo terra, j'ai changé de terra pour mon boa qui grandit! voilà le terra actuelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 7 février 2008 on peut avoir la taille du boa et du terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steiner57 0 Posté(e) le 7 février 2008 mon boa fait un peu d'1M et le terra fait 100X50X60 mais je suis en train de fabriquer un nvx terra en poly extrudé de 125X80X60 qui sera son definitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 7 février 2008 j' espere qu' on aura des photos du terra une fois fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steiner57 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'en suis au decor, mousse poly recouverte de colle a carrelage, il me reste que la peinture a ajouter et le vernis et peut etre un sablage! pour l'instant tout ce passe bien, depuis que j'ai mis la colle a carrelage le terra est devenu hyper costaud malgré l'encadrement en extrudé! en faite j'essaye de copier un peu les herpteck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalconstrictor1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bonjour je possede 2 bci de4 mois ils sont dans un terra en verre de 100x50x60 avec des cachettes un peu partout pas mal de feuillage ou ils sont les trois quart du temp ils utilisent depuis seulement hier la cachette au sol par contre je trouve ton bac d eau un peu juste mais peut etre je me trompe peut il s y baigner entierement? je sais que moi ils s y baignent et aiment defecquer dedans.j ai un grand bac (1L5) au pt chaud et 1 petit au pt froid pour eau de boisson.voila bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites